Psilone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] HunterOfKing - Guerrier Tank

3 participants

Aller en bas

[Accepté] HunterOfKing - Guerrier Tank Empty [Accepté] HunterOfKing - Guerrier Tank

Message par HunterOfKing Mer 13 Aoû - 12:27

Bonjour,

IRL :
Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans et je suis étudiant en comptabilité et comme tous les étudiants j'ai pas mal de temps libre donc vous risquer de me voire souvent en jeu  Smile .

Mon expérience MMO
J'ai passé pas mal de temps sur metin2, NeverWinter, Tera,... et moins longtement sur d'autre comme 4story, Aion, flyff, age of wulin, rift LOTRO,... j'en oubli surement.

Mon perso
Mon personnage s'appelle HunterOfKing, c'est un granok lvl50, guerrier tank et mon métier est forgeron.

Ce que je recherche dans wildstar c'est la difficulité du jeu et de wipe toute une soirée pour faire un donjon, découvrir le contenu HL du jeu, voir se qu'il a à offrir et surtout je cherche une guilde qui veux avancé dans la bonne humeur sans se prendre trop la tête.

Merci de votre lecture et j'espère à bientôt en jeu.

HunterOfKing

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HunterOfKing - Guerrier Tank Empty Re: [Accepté] HunterOfKing - Guerrier Tank

Message par Foxy Mer 13 Aoû - 12:58

Merci de ta candidature Hunter, bienvenue à toi et en espérant que tu te plaise chez nous!

[Accepté]

Foxy

Messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HunterOfKing - Guerrier Tank Empty Re: [Accepté] HunterOfKing - Guerrier Tank

Message par Nep Mer 13 Aoû - 14:47

Bienvenue!
Nep
Nep

Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HunterOfKing - Guerrier Tank Empty Re: [Accepté] HunterOfKing - Guerrier Tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum