Psilone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Accepté] Candidature Wulpir [Ancien Hero Corp]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Wulpir [Ancien Hero Corp] Empty [Accepté] Candidature Wulpir [Ancien Hero Corp]

Message par Wulpir Jeu 14 Aoû - 18:01

Bonjour à tous,

Je viens poster ma candidature afin de rejoindre votre guilde pour jouer avec mon fils (Lyciarah) et ma fille (Wahaa).

Je m'appelle Philippe, 59 ans, j'habite la Drôme, et je suis en retraite (ce qui me donne un temps de jeu considérable).

Question jeux vidéo, j'aime beaucoup les RPG, notamment Final Fantasy (du 7 au 10-2), Skyrim (plus de 2500 heures de jeu), et World of Warcraft (j'y joue depuis sa sortie, j'ai arrêté l'année dernière), mais j'aime également beaucoup les jeux de gestion (les séries des Anno, Civilization, et Tropico).

Sur Wildstar, j'ai commencé avec une Aurin Rodeuse du pseudonyme de Wulpir, actuellement niveau 50, classe DPS, de vocation Explorateur, connaissant les métiers de Survie et de Confection.
Mon objectif est de prendre plaisir sur le jeu avec mes enfants.

J'aime dans le jeu :
- Le farm
- Le craft
- Les décorations
- Les montures
- L'hébergement
- Le jeu en groupe (quand ce n'est pas trop difficile)
- Les défis
- Les succès
- L'exploration
- Collecte des infocubes, des journaux, les clés périodiques, le folklore
- L'histoire du jeu en général

Ce que je n'aime pas dans les MMO :
- Les gens qui se moquent de moi car je ne suis pas assez bon ou assez réactif à leur goûts
- Les gens qui me refusent en groupe car je ne suis pas assez bon à leur goûts
- Le PvP
- Les joueurs mal polis
- Les joueurs qui te demande de l'or ou des objets, mais qui ne t'invitent jamais en groupe.

Je monte également un second personnage, un guerrier nommé Thalassa, actuellement niveau 48, ainsi qu'une arcanéro nommé Ariel, niveau 20.

Etant à la retraite, j'ai tout le temps pour jouer, et peut donc être connecté tous les jours tout le temps.

A bientôt sur Nexus !

Wulpir

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Wulpir [Ancien Hero Corp] Empty Re: [Accepté] Candidature Wulpir [Ancien Hero Corp]

Message par Midy Jeu 14 Aoû - 18:08

Bienvenue et merci de ta candidature !

[Accepté]
Midy
Midy
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2014

https://psilone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum