Psilone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Lyciarah [Ancien HeroCorp]

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Lyciarah [Ancien HeroCorp] Empty [Accepté] Candidature Lyciarah [Ancien HeroCorp]

Message par Lyciarah Jeu 14 Aoû - 21:41

Bonjour à tous !
Je viens poster ma candidature afin de rejoindre votre guilde, avec le groupe précédent.

Je m'appelle Raphaël, j'ai 24 ans, j'habite la Drôme, je suis développeur web et le frère de Wahaa.

je joue aux jeux vidéos depuis plus de 20 ans, c'est une véritable passion pour moi, plus qu'un divertissement (commencé à 3, 4 ans avec une Sega Master System).
Question MMO, je pourrais lister T4C, Everquest (pas longtemps), Priston Tale, SilkRoads, Phantasy Star Online, Dofus (pas longtemps), Everquest 2 (pas longtemps), Project Entropia, Project Universe, Aion (pas longtemps), World of Warcraft (auquel j'ai joué pendant 7 ans), Warhammer Online (pas longtemps), Guild Wars 2 (pas longtemps), Neverwinter Online (pas longtemps, mais j'ai fait plusieurs quêtes de fonderie). Yen a peut-être d'autres que j'aurais oublié. J'ai testé les jeux GPotatoes mais très vite été déçu. Et certains jeux comme Risen ne m'ont absolument pas tenté.

Dans Wildstar, mon personnage principal est un Ingénieur Mordech (lvl 49), de sexe féminin, axé DPS, Colon, Architecte et Survie.
Mes orientations de jeux sont infinies, j'aime autant le PVE que le PVP que le Housing que les costumes que l'exploration, faire les défis, les succès, récupérer les infoscubes etc...
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, mature, et sans prise de tête, que je peux intégrer avec ma famille, mes amis de jeux, et les nouvelles connaissances faites au sein d'Hero Corp qui viennent vous voir également.

Je me connecte très régulièrement, si ce n'est pas tout les soirs. Je dispose bien évidement de TS.

Voilà, j'ai fini avec ma candidature.

Si besoin d'infos, /w Lyciarah =)

A bientôt sur Nexus !
Lyciarah
Lyciarah

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Lyciarah [Ancien HeroCorp] Empty Re: [Accepté] Candidature Lyciarah [Ancien HeroCorp]

Message par Faella Jeu 14 Aoû - 21:43

Lyciarah mon beau!
Faella
Faella

Messages : 36
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Lyciarah [Ancien HeroCorp] Empty Re: [Accepté] Candidature Lyciarah [Ancien HeroCorp]

Message par Nep Jeu 14 Aoû - 21:46

coucou . je pense que cette guilde pourra répondre à tes attentes ^^
Nep
Nep

Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Lyciarah [Ancien HeroCorp] Empty Re: [Accepté] Candidature Lyciarah [Ancien HeroCorp]

Message par Midy Jeu 14 Aoû - 21:47

Merci de ta candidature ! Et bienvenue, A+ IG Smile

[Accepté]
Midy
Midy
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2014

https://psilone.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Lyciarah [Ancien HeroCorp] Empty Re: [Accepté] Candidature Lyciarah [Ancien HeroCorp]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum